À l’instar de Paris, Londres est une ville où la mode est mise en avant. Plusieurs promotions sont organisées dans les plus grandes boutiques londoniennes à toutes les saisons de l’année. La question est quand y a-t-il de bons plans et surtout dans quels magasins ?

Les quartiers les plus populaires pour du shopping à Londres

Nombreuses sont les parties de Londres qui méritent votre intérêt pour leurs atouts commerciaux. Oxford Street se trouve en tête de liste. C’est la rue commerçante par excellence qu’il faut visiter. Les boutiques présentent des marques aussi populaires les unes des autres. Ensuite, Regent Street attire des millions de touristes par an pour ses 75 boutiques de marque. S’il faut encore citer un lieu incontournable, ce serait Covent Garden. Les adeptes des produits d’Apple y trouvent les meilleurs bijoux de la marque.

Les centres commerciaux à prioriser

Il existe un nombre incalculable de centres commerciaux à Londres, dont Westfield London. Outre les magasins, les restaurants y sont légion. De même pour les théâtres. Westfield Stratford City n’est pas en reste avec ses centaines de boutiques. Vous y trouverez une grande variété de produits.

One New Change, plus petit que les deux précédents centres commerciaux, propose un shopping dans le calme et loin des hordes de touristes qui passent à Londres. Il compte 60 enseignes et restaurants.

Les dates à retenir pour 2020

Le prochain solde à ne pas rater à Londres est le Boxing Day. C’est le début d’une série de réductions et de bons plans pour l’hiver. À partir de 26 décembre, faites le tour des centres commerciaux les plus populaires pour trouver des articles à petit prix. Vous avez un mois pour faire le plein de produits, car tout se termine à la fin du mois de janvier. De plus, les affaires sont plus intéressantes en hiver qu’en été.